The Buzz Magazine
The Buzz Magazine

Des puddings de Noël préparés par la reine et le prince George sont distribués aux vétérans militaires

Des puddings aux fruits préparés par quatre générations de membres de la famille royale en 2019 ont été offerts aux vétérans militaires par la Légion royale britannique.

Des puddings de Noël préparés par la reine et le prince George sont distribués aux vétérans militaires
Des puddings de Noël préparés par la reine et le prince George sont distribués aux vétérans militaires

Quatre générations de membres de la famille royale ont uni leurs forces l’année dernière pour faire quatre puddings de Noël ensemble – et maintenant, les créations festives sont prêtes à être offertes aux membres des forces armées britanniques.

Les créations sucrées – faites à la main par la reine Elizabeth, le prince Charles, le prince William et le prince George – sont offertes à des vétérans du Royaume-Uni dans le cadre de l’initiative Ensemble à Noël de la Royal British Legion, qui aide à lutter contre la solitude et l’isolement vécus. par beaucoup pendant cette période de l’année.

Des photos partagées par le palais de Buckingham en décembre 2019 montraient les hauts membres de la famille royale souriants et rieurs en mélangeant les ingrédients traditionnels, notamment les écorces confites, la muscade, les raisins secs, le brandy, les amandes et les pièces de six pence en argent pour la richesse et bonne chance à ceux qui les trouvent.

Les créations de style gâteau aux fruits, qui ont été stockées pour mûrir pendant un an, devaient à l’origine devenir les pièces maîtresses des réunions de Noël de RBL au Royaume-Uni, mais en raison de la pandémie, les rassemblements ont dû être mis en ligne.

Les quatre puddings royaux ont rejoint 95 autres récemment envoyés à des familles au Royaume-Uni, en Espagne et aux Fidji, ainsi qu’au personnel militaire déployé à Bahreïn ce Noël.

La vétéran Vera Parnaby, 81 ans, du comté de Durham, qui a recueilli plus de 1,3 million de dollars pour l’organisme de bienfaisance, a reçu l’un des puddings festifs.

Et Julian Groves, 59 ans, qui a servi avec le Royal Army Medical Corps pendant 11 ans, a découvert une pièce de monnaie chanceuse de six pence placée dans l’un des puddings lors de la session de mixage royale.

Le directeur général de RBL, Charles Byrne, a déclaré dans un communiqué: «Noël peut être une période où les soucis financiers ou les sentiments de solitude, d’isolement ou d’anxiété des gens sont exacerbés, cette année plus que jamais alors que les gens continuent de s’adapter à la vie pendant le COVID. 19 pandémie. »

Il a ajouté: «Nous voulons que tous ceux au sein de notre communauté qui peuvent ressentir les pressions de la saison sachent qu’il y a un soutien supplémentaire disponible et que la Légion est là pour eux.

Rassembler les gens, lutter contre la solitude et aider les individus et les familles à se sentir connectés est une partie importante de notre travail tout au long de l’année.

إشترك في نشرتنا الإخبارية
اشترك معنا للتوصل بآخر الأخبار، المقالات والتحديثات، ترسل مباشرة لبريدك الإلكتروني
يمكنك سحب اشتراكك متى شئت

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.