The Buzz Magazine
The Buzz Magazine

Halima Aden repense son rôle dans l’industrie de la mode: «Je suis pour les gens, je suis pour moi-même

Le modèle signé IMG a fait une annonce très importante au cours d’une série d’histoires Instagram cette semaine

Halima Aden repense son rôle dans l'industrie de la mode: «Je suis pour les gens, je suis pour moi-même
Halima Aden repense son rôle dans l’industrie de la mode: «Je suis pour les gens, je suis pour moi-même

Halima Aden est un nom inconnu. La somalienne américaine de 23 ans a fait une première apparition publique au concours Miss Minnesota USA en 2016.

Peu de temps après, elle a acquis une reconnaissance internationale et a été signée par des mannequins IMG en 2017.

Aujourd’hui, près de quatre ans plus tard, Halima a décidé de prendre du recul par rapport aux podiums …

«Grâce à COVID et à la rupture avec l’industrie, j’ai enfin réalisé où je me suis trompé dans mon parcours personnel du hijab», a-t-elle partagé sur son histoire Instagram.

Halima Aden head wraps

L’entrée de Halima dans le monde de la mode a été une étape importante pour les femmes musulmanes du monde entier; ayant eu une carrière de mannequin réussie, elle a participé à des défilés représentant certaines des plus grandes marques de mode de l’industrie – y compris Yeezy, Max Mara et plus encore.

Il y a quelques jours, elle est allée sur son Instagram pour partager son voyage avec le hijab au fil des ans et présenter, avec une vulnérabilité et une authenticité sincères, ses plus hauts et ses plus bas niveaux de travail au sein de l’industrie.

Au cours des dernières années, Halima a fait d’énormes progrès pour les groupes sous-représentés et les causes qui la passionnent.

En tant qu’ambassadrice de l’UNICEF, elle utilise sa plateforme pour sensibiliser et discuter des questions relatives aux droits de l’enfant.

Elle a également récemment conçu un masque et un hijab assortis pour les femmes hijabi, en particulier celles qui sont en première ligne.

Dans ses histoires, Halima a crédité sa mère pour avoir ouvert les yeux '' et révèle que sa mère lui a en fait demandé d'arrêter le mannequinat il y a longtemps et que sa position n’a jamais changé une seule fois ”.

Halima a crédité sa mère pour avoir ouvert les yeux '' et révèle que sa mère lui a en fait demandé d'arrêter le mannequinat il y a longtemps
Halima a crédité sa mère pour avoir ouvert les yeux '' et révèle que sa mère lui a en fait demandé d'arrêter le mannequinat il y a longtemps
إشترك في نشرتنا الإخبارية
اشترك معنا للتوصل بآخر الأخبار، المقالات والتحديثات، ترسل مباشرة لبريدك الإلكتروني
يمكنك سحب اشتراكك متى شئت

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.