The Buzz Magazine
The Buzz Magazine

Thomas Clausi, le jeune entrepreneur à succès

Thomas Clausi
Thomas Clausi

Nombreux sont ceux qui ont décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en devenant les entrepreneurs de demain.

Ces femmes et ces hommes qui choisissent cette voie sont souvent animés par la même passion, celle de faire bouger les lignes et d’apporter une plus-value à la société.

Ils sont pour certains d’entre vous, une source d’inspiration au quotidien, de par leur courage, leur ambition sans limites et leur succès.

Aujourd’hui on va parlé du jeune entrepreneur qui a inspiré des milliers de jeunes partout dans le monde c’est bien Thomas Clausi

À 20 ans, le Mosellan Thomas Clausi est animé par un fort attrait pour l’entrepreneuriat.

Il a multiplié les tentatives, avec plus ou moins de succès. Avant de trouver son Graal au Maroc.

Du Maghreb, il a lancé Africa Pay, première néo-banque africaine avec une cryptomonnaie, suite a la revende de De ses startups pour plusieurs millions d’euros il a pu créer la néo banque

Investisseurs, levées de fonds… le jeune businessman sait où il va.

Il s’est lancé au Maroc, le système Africa Pay va se généraliser dans vingt pays africains : Bénin, Kenya, Tunisie, Niger, Gabon…

Des investisseurs et des relais dans chacun de ces pays travaillent à mes côtés au développement de cette innovation qui parie sur l’intelligence artificielle.

Africa Pay s’adresse à des étudiants, agriculteurs, non-bancarisés, analphabètes, particuliers comme professionnels.

Africa Pay permettra de créer son identité bancaire sans dépôt minimum, via une application dédiée.

Chaque utilisateur pourra ouvrir son compte courant gratuitement et recevoir une carte bancaire utilisable partout dans le monde.

Via un espace client, il sera simple d’effectuer des dépôts et d’économiser de l’argent.

Également, de suivre ses finances par une analyse détaillée et instantanée de la situation de son compte et des dépenses directement sur son mobile avec la possibilité d’épargner, de transférer de l’argent sans frais.

Des box avec un commercial seront présents dans les Malls ainsi que des distributeurs de cartes dans des points stratégiques, sans oublier des bornes qui seront disponibles chez les partenaires.

إشترك في نشرتنا الإخبارية
اشترك معنا للتوصل بآخر الأخبار، المقالات والتحديثات، ترسل مباشرة لبريدك الإلكتروني
يمكنك سحب اشتراكك متى شئت

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.