YVETTE TAI
La décision sur l’identité des qualifiés pour le Groupe Quatre a été reportée, après que la République Démocratique du Congo et le Sénégal étaient à égalité 1-1, dans le match qui s’est déroulé aujourd’hui, samedi, sur le terrain du Grand Stade de Tanger, pour le deuxième tour de la phase de groupes de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations du Maroc 2025.
Le match a été témoin d’une grande rivalité entre les deux équipes, car elles ont montré un désir clair de surprendre l’adversaire et d’imposer leur style de jeu. Cependant, une mauvaise concentration devant le but et la brillance des deux gardiens de but ont contribué à garder le résultat identique.
La République Démocratique du Congo a ouvert le score à la 61ème minute par Cedric Bakambo, mais le Sénégal a égalisé à la 69ème minute par Sadio Mane.
Un match nul ne servirait aucun des objectifs de l’équipe, car le Bénin a mené le groupe après avoir battu le Botswana. Victory aurait donné une qualification à son propriétaire, et reporté la décision au perdant jusqu’au dernier tour.










إرسال تعليق