The Buzz Magazine
The Buzz Magazine

Les fruits secs et ses avantages

Article écrit par :fatima belhati aledrssi

Les fruits secs et ses avantages
Les fruits secs et ses avantages

Quel est l’avantage des fruits secs? Les fruits secs sont riches en nutriments, en fibres et en antioxydants, ce qui les rend très nutritifs, car la quantité de nutriments qu’ils contiennent est exactement la même que celle des fruits frais.

Par conséquent, manger des fruits secs aide à couvrir les besoins quotidiens du corps en vitamines et minéraux. À quelques exceptions près, le séchage des fruits réduit la teneur en vitamine C des fruits.

l existe certains types de fruits qui sont recouverts de sucre après avoir été séchés, comme la mangue, l'ananas, la banane et la pomme
l existe certains types de fruits qui sont recouverts de sucre après avoir été séchés, comme la mangue, l’ananas, la banane et la pomme


Les fruits secs sont des fruits qui perdent une grande partie de leurs réserves d’eau au cours du processus de séchage, ce qui les fait rétrécir.


Les raisins secs, suivis des dattes, des pruneaux, des figues et des abricots, sont parmi les types de fruits secs les plus populaires.

Il existe certains types de fruits qui sont recouverts de sucre après avoir été séchés, comme la mangue, l’ananas, la banane et la pomme.

Les fruits secs peuvent être conservés plus longtemps que les fruits frais et font partie des crackers pratiques que l’on peut manger partout.

إشترك في نشرتنا الإخبارية
اشترك معنا للتوصل بآخر الأخبار، المقالات والتحديثات، ترسل مباشرة لبريدك الإلكتروني
يمكنك سحب اشتراكك متى شئت

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.