Palais Dar Soukkar Marrakech le Comité International des arts et de la culture filiale de la Fédération Internationale du Tourisme remettra deux médailles d’or des arts
Le dimanche 17 octobre au soir au restaurant Palais Dar Soukkar Marrakech le Comité International des arts et de la culture filiale de la Fédération Internationale du Tourisme remettra deux médailles d’or des arts de la culture internationale au très célèbre chanteur Faudel et a l’humoriste marocain Eko.
Le président Jean Éric Duluc spécialement venu de France pour cet évènement remettra également un diplôme du mérite touristique et gastronomie au restaurateur qui accueillera cette grande manifestation en présence de personnalité de premier plan et des médias concernés.
Mais surtout après la décision unanime de la dernière commission d’admission il sera décerné à la ville de Marrakech la Médaille d’or du Prestige du Tourisme International.
C’est en partie grâce à Moustaid Abousofiane bien connu de nombreux Marocains que cette manifestation a pu être organisé en un temps record.
À noter qu’il sera aussi nommé délégué du comité international des arts et de la culture et également de la Fédération internationale du tourisme.
Pour rappel la FIT est présente au Maroc depuis presque 50 ans où la plus haute distinction mondiale du Tourisme « l’étoile d’or internationale » a été décernée à feu le ministre du Tourisme de l’époque Monsieur Moulay Ahmed Alaoui.
Le retour de la Fédération internationale du tourisme au Royaume du Maroc marque le soutien indéfectible au nouveau gouvernement de Monsieur Aziz Akhannouch afin d’apporter sa contribution en vue que l’industrie du tourisme et de la culture marocaine reprennent une place de premier plan à l’international.
Aussi, la FIT invite les professionnels à rejoindre nos adhérents en vue d’une perspective de réussite qui feront aboutir leurs projets.