The Buzz Magazine
The Buzz Magazine

Président de la Fédération internationale pour la défense des droits de l’enfant Dr.. Ahmed Atwa

Président de la Fédération internationale pour la défense des droits de l'enfant Dr.. Ahmed Atw
Président de la Fédération internationale pour la défense des droits de l’enfant Dr.. Ahmed Atwa

La décision de l’occupation de classer 6 institutions palestiniennes comme « organisations terroristes » est une tentative d’éliminer la société civile palestinienne.


Il s’agit d’une grave violation du droit international, étant donné que les institutions ciblées opèrent conformément au droit palestinien et qu’elles sont associées à des partenariats avec des institutions internationales, ce qui nécessite l’intervention de ces institutions pour condamner l’action israélienne et œuvrer pour empêcher sa mise en œuvre.


Et opposez-vous à cette mesure contraire aux résolutions et lois internationales.


Concernant la classification signalée de 6 grandes organisations palestiniennes de défense des droits humains et humanitaires comme « organisations terroristes » en vertu de la loi israélienne « anti-terrorisme » de 2016.


Le Président de la Fédération, Dr. Atwa que ces décisions affectent la vie humaine, et que l’Union s’emploiera à signer un document international pour s’opposer à cette mesure.


M. Ashraf Hamouda, Commissaire aux relations publiques et internationales, a ajouté que la Fédération discute de cette décision au sein d’un grand nombre d’organisations régionales et internationales afin de proposer un document fort pour condamner cette décision.


D’autre part, le Commissaire aux relations publiques et internationales, M. Ashraf Hammouda, a indiqué que l’Union se prépare à une conférence mondiale et internationale pour soulever un certain nombre de questions arabes et africaines visant à soulager les souffrances et à protéger les enfants dans les pays en conflit en particulier. , avec la participation de près de 60 pays.


Le commissaire a remercié le Dr Aziza Sati, ambassadrice de la Fédération auprès de l’État de Libye, pour son initiative et l’adoption par la Libye de la conférence.

إشترك في نشرتنا الإخبارية
اشترك معنا للتوصل بآخر الأخبار، المقالات والتحديثات، ترسل مباشرة لبريدك الإلكتروني
يمكنك سحب اشتراكك متى شئت

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.