The Buzz Magazine
The Buzz Magazine

Suivi par Habib bensalah Tunisie membre de l’ association et de l agence media sans frontières rome

Italie maroc accord de partenariat et de coopération

le Centro Marocchino per la Governance, la division de Diritti Umani et le Monitoraggio della Giustizia and della Legislazione au Maroc
et le Consolato Onorario del Regno del Marocco en Calabre, Italie*

D’après les données du 12/05/2024, si è tenuto à Roma un incontro tra:

  • L’Avvocato Naccari Domenico, console onorario del Regno del Marocco en Calabre.
  • Le leader de Mustafa Khaldi, membre de l’Ordre de Settat (Maroc) et président du Centro Marocchino de la Gouvernance, la division de Diritti Umani et le Monitoraggio delle Attività Legislative et Giudiziarie.
  • Il point. Daoudi Tilouani, directement presso i tribunali di Roma et vice-président de l’Organizazione della Comunità del Mondo Arabo in Italia (COMAI).

L’incontro est un statut caractérisé par un combat sérieux et constructif, pendant que son état sambiate les opinions du parti peuvent collaborer et quali instruments adoptent pour raggiungere obiettivi comuni.

Résultats peu probants :

  1. Étapes d’un partenariat bilatéral :
    Les deux parties s’associent pour collaborer afin de partager l’idée dans le projet concret.
  2. Accord par l’intermédiaire des Ordini à l’antenne :
  • Il est décidé de travailler selon les stipulations d’un accord de coopération entre l’Ordine des Avocats de Palmi (Calabre) et l’Ordine des Avocats de Settat (Maroc).
  • Les avocats de Naccari de Domenico et Mustafa Khaldi sont impliqués dans la préparation d’une rencontre préliminaire sur les ordres nécessaires pour établir cette collaboration.
  1. Attivazione della partenariat et gemellaggio:
    Il dott. Daoudi Tilouani a beaucoup d’importance du béton du partenariat et du gemellaggio à travers mes dus ordini, ainsi que la quête qui est initialement placée dans le futur, toute la città de Palmi et Settat.

Ils sont reliés à une photo commémorative pour célébrer l’événement.

Redatto à Roma

UFFICIO STAMPA

إشترك في نشرتنا الإخبارية
اشترك معنا للتوصل بآخر الأخبار، المقالات والتحديثات، ترسل مباشرة لبريدك الإلكتروني
يمكنك سحب اشتراكك متى شئت

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.