The Buzz Magazine
The Buzz Magazine

Africa Pay :1re Néo-banque en AFRIQUE

Africa Pay facilitera l’accès aux services financiers sur tout le continent Africain grâce à ses nombreuses innovations qui vont révolutionner le système bancaire actuel.

L’ objectif ? Faire de votre banque un outil performant, simple et innovant pour accompagner la transformation de l’Afrique et de vos habitudes. Créons la banque du futur et le monde de demain!

Africa Pay :1re Néo-banque en AFRIQUE

Les services de Africa Pay:

Ouverture d’un compte bancaire en toute simplicité avec une carte bancaire utilisable dans le monde entier, dont 3 types de cartes pour les particuliers, 1 pour les professionnels et 1 virtuelle qui facilitera votre e-quotidien.


Vous aurez également la possibilité d’obtenir un crédit, micro crédit en quelques clics et de souscrire à des assurances.

De nombreux bonus seront proposés.

Thomas Clausi : le fondateur de Africa Pay

Ce jeune homme qui a toujours aimé entreprendre depuis son enfance,Il créé son premier business en e-commerce à l’âge de 16 ans avec seulement 1000 Dhs ( 100 € ),et continué le e-commerce jusqu’à l’âge de 17 ans, ensuite une agence marketing avec le peu d’argent gagné avant.

Lors d’une visite pour créé une entreprise au Maroc, il été séduit par le pays et décida de rester et de s’installer au Maroc pour développer son agence marketing. il a eu 20 salariés pour le développement de son agence.

Ça fait maintenant 2 ans qu’il vit et développe ses projets au Maroc.

Ça fait également 2 ans qu’il travail sur ce projet de neo banque

Fortement développé son agence marketing, il a travaillé avec de nombreux promoteurs immobiliers en France et au Luxembourg.

En créant Africa Pay, Thomas Clausi répond aux enjeux intercontinentaux actuels et futurs.

En effet, l’Afrique a besoin, plus que jamais, d’outils bancaires accessibles à toutes les franges de la population.

D’abord lancé au Maroc, Africa Pay va se généraliser dans vingt pays africains : au Bénin, au Kenya, en passant par la Tunisie, le Niger et le Gabon.

Thomas Clausi : le fondateur de Africa Pay
Thomas Clausi : le fondateur de Africa Pay

Le projet Africa Pay a été valorisé 5 548 milliards d’euros. 

Africa Pay a également créé sa crypto monnaie qui sera prochainement lancée : Africa Coin, sera utilisable directement sur Africa Pay et sur ses points physiques.

Investir avec Africa Pay est une réel opportunité de travailler sur un projet unique en Afrique mais également avoir un impact considérable sur le continent.

إشترك في نشرتنا الإخبارية
اشترك معنا للتوصل بآخر الأخبار، المقالات والتحديثات، ترسل مباشرة لبريدك الإلكتروني
يمكنك سحب اشتراكك متى شئت

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.