Zendaya met la barre encore plus haut dans une robe Maison Alaïa qui met la taille à nu à Paris

Zendaya et son styliste de longue date, Law Roach, l’ont encore fait.
Après la présentation époustouflante des looks de la Mostra de Venise, l’actrice d’Euphoria est sortie pour le photo-call parisien et la première de son prochain film à succès, Dune, dans deux autres coupes à couper le souffle. Tout d’abord, elle portait une robe deux pièces marron de la Maison Alaïa, avec un haut court à manches longues et une jupe assortie moulante et longue au sol avec une traîne bouffante floue. Elle a associé le look avec des chaussures Jimmy Choo et accessoirisé avec des créoles et un collier en chaîne en or; elle portait ses cheveux en boucles volumineuses et naturelles.
Roach a partagé une vidéo sur son Instagram de Zendaya se pavanant dans le look, sous-titrant judicieusement le message, “C’est une femme adulte.
Le deuxième look de Zendaya était encore plus glamour que le premier : une superbe robe noire moulante David Koma avec des découpes en V au niveau du ventre et des bijoux blancs embellissant les bords.
Sur son Instagram, Roach a parlé pour nous tous avec la légende : “Nous pouvons faire ça toute la journée.”
Les deux looks époustouflants font suite à l’entrée époustouflante de la semaine dernière à la Mostra de Venise, au cours de laquelle Zendaya a cassé Internet en sortant dans une robe froncée Balmain personnalisée avec une fente sexy à la cuisse, associée à des escarpins à talons nude. Assortie au look mouillé très glamour de sa robe, elle portait ses cheveux en vagues élégantes et accessoirisée avec un collier pendentif diamant-émeraude avec l’aimable autorisation de la collection de bijoux Magnifica de Bvlgari.
L’actrice a assisté au festival pour commencer la promotion de Dune, sortie en salles le 22 octobre, dans laquelle elle joue aux côtés de Timothée Chalamet dans le rôle de Fremen Chani.